Les règles d’hygiène ont toujours été scrupuleusement respectées à QUINTESSENCE à Lyon.

Ce que nous faisions déjà après chaque client : draps et serviettes changés, désinfection des têtières, lavage et/ou désinfection des mains avant et après les soins, Gel hydro-alcoolique présent dans toutes les salles, ménage et désinfection des sols quotidiens…etc..

Dès le 26 mai : nous continuons les mêmes règles d’hygiène, les rendez-vous sont espacés de 30mn (au lieu de 15mn) pour pouvoir aérer et désinfecter les cabines, les portes, les toilettes…

Respect des distances de sécurité en dehors des cabines de massage, port d’un masque chirurgical dès que la clientèle est présente et massages avec un masque. Massages duo fait dans 2 cabines communicantes pour avoir plus d’espace tout en profitant du duo.

En ce qui concerne la clientèle, nous vous demandons de respecter également des règles d’hygiène strictes :

– lavage et/ou désinfection des mains dès votre arrivée (du gel est mis à votre disposition),

– respect des distances et port d’un masque,

– respecter l’horaire fixé

– venir seule aucun accompagnement n’est pas autorisé pour les massages solos

– annulation de votre rendez-vous si vous avez des symptômes de syndrome grippal (ou si vous en avez eu lors des 15 jours précédent votre rendez-vous).

– nous nous autoriserons à vous faire patienter dehors quelques minutes si besoin pour éviter que la clientèle ne se croise (cas des personnes en retard ou en avance).

En respectant ces règles élémentaires, nous sommes persuadés que vous pourrez profiter pleinement de votre massage, et en apprécier tous les bienfaits!

Au plaisir de vous accueillir prochainement, Anna ZAKRZEWSKA , responsable d’Quintessence à Lyon